vendredi 7 décembre 2012

Revue Mark&Spencer

Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui j'avais envie de vous présenter deux petits nouveaux dans ma salle de bain : des produits Royal Jelly and pure honey de Mark&Spencer.

Mark&Spencer, j'en avais beaucoup entendu parler, parce que c'est là que ma mère allait faire du shopping quand elle était jeune. On ne trouve ces magasins que dans le nord de la France ou en Angleterre. Bim, 1 point pour le nord.

N'habitant ni l'un ni l'autre, je me suis donc dirigée vers le site internet de la marque. Dommage, le site français ne propose que des vêtements. Pour avoir les produits de beauté, il faut commander sur le site anglais. Tant pis, va pour le site anglais, les frais de ports ne sont de toutes façons pas très chers, dans les 7€ il me semble.
Par contre, voici la blague du siècle : une erreur s'est glissée dans la traduction du bon de commande. La case Nom est en fait la case Prénom, et vice versa. C'est comme ça que le facteur s'est retrouvé avec un colis à livrer à Miss Céline. Ahah. Très drôle.

Passons aux produits !
J'ai commandé plusieurs produits pour ma mère, que je vous présenterai peut être si j'ai l'occasion de les tester. Pour le moment, je vais vous présenter les deux produits que j'ai pu tester, à savoir un bain moussant Royal Jelly and pure honey et une crème hydratante de la même ligne. Et en tout, j'en ai eu pour 6$50, sans les frais ports. Oui, pour le même prix j'aurais même pas eu deux mini beurres corporels chez The Body Shop.



Bain moussant Royal Jelly and pure honey, 3$ 


Crème hydratante Royal Jelly and pure honey, 3$50

Oui mais voila, hormis pas beaucoup d'argent, qu'est-ce qu'ils valent ?

L'odeur

L'odeur c'est un peu le risque que tu prends quand tu commandes un produit que tu ne connais pas sur internet. Le mieux dans ce cas, si c'est pour tester, c'est de choisir un truc sobre. Pas un gel douche qui s'appelle Fraicheur alpine dans le jardin de Marie après la rosée du printemps. Non, quelque chose dont l'odeur t'es familière.
J'avais choisi Royal Jelly and pure honey parce que, pour moi, ça sentais le miel tu vois. Dans mon esprit et dans l'esprit de pas mal de monde, Honey, ça m'évoque du miel. Eh bein non. Dans l'esprit des anglais, Honey ça évoque un parfum de.. Je ne sais pas en fait. Ça semble sentir les fleurs, mais le savon de Marseille aussi. Alors voilà, ça sent très bon, rien à redire, mais, si quand même : quand on dit miel, on s'y tient, s'il te plait Mark&Spencer !
Sinon, elle reste vraiment discrètement sur la peau toute la journée avec la crème hydratante, et elle embaume toute la pièce avec le bain moussant.

Les effets

Alors oui, le bain moussant fait de la mousse. Beaucoup de mousse. Elle sent bon. Mais c'est tout. Je n'ai pas ressentie ma peau plus douce après mon bain, l'eau n'est ni laiteuse, ni pailletée comme pourrait le faire croire le produit, ni rien du tout. Mais bon, après tout, ce qu'on demande à un bain moussant, c'est de faire de la mousse hein. 
Pour la crème, ses effets sont réels et constatés par moi même. Mais je n'ai pas la peau du corps particulièrement sèche, alors je pense que c'est une bonne crème pour des peaux normales, mais pas assez puissante pour des peaux sèches.
Ce que j'aime : elle pénètre vraiment vite dans la peau et on ne colle pas après, donc on peut s'en tartiner le matin avant de s'habiller, même quand on est pressées.

La composition

Je dirais que c'est le petit ( gros ) moins de ces produits. Ils sont censés être à la gelée royal et au miel, c'est même pour ça que je les ai commandés, mais ces composantes n'arrivent qu'à la fin de la liste des ingrédients, loin derrières alcohol, parfum, et autres produits aux noms sobres et élégants. Alors effets oui, mais bio.. non.

Dans l'ensemble, je suis mitigée. J'aime bien, mais certaines choses m'embètes. Je pense que je vais commander d'autres produits, peut être dans une gamme plus chère, pour voir si ça m'emballe plus, parce que j'étais vraiment excitée par cette marque et je reste un peu sur ma faim pour le coup.

Ah oui j'oubliais : pour commander sur Mark&Spencer, c'est ici : http://www.markandspencer.com ( et pas .fr ! )


• Et vous, vous avez déjà testé un produit de chez Mark&Spenser ? Vous pensez essayer ? :)





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Copyright 2009 PrettyHoney. Powered by Blogger
Blogger Templates created by Deluxe Templates
Wordpress by Wpthemesfree