samedi 22 décembre 2012

Mes lèvres en hiver !

Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui, je ne sais pas vous, mais moi, j'ai survécue à la fin du monde. Alléluia. Du coup, comme je peux enfin me projeter dans l'avenir, ce n'est pas un, mais deux articles que je vous ai préparé ! Les deux articles de la série hydratation promis !

On commence avec les lèvres. Les voici les voilà les 6 produits que j'aime. J'en ai bien plus. Bien bien plus. Parce que les stick à lèvres, c'est la vie tu vois. Mais j'ai essayé d'en donner des exemples variés. 


                      

La chose en images

1. Le baume Rêve de Miel de Nuxe.

Je ne le présente pas, à peu près tout le monde le connais. C'est le baume qui sauve les lèvres gercées la nuit. Sauf que. Parce que ce n'est pas parce que tout le monde le connait qu'il n'a pas de défauts.
Déjà, je ne peux le porter que la nuit. Parce qu'il est très très épais, et aussi parce que son odeur est un peu écoeurante. Ou plutôt le goût qu'il laisse dans la bouche. 
Et en plus, pour moi, le format n'est pas très pratique. C'est le baume que je laisse sur ma table de chevet, et pour en mettre sur les lèvres il faut s'en mettre plein les doigts, c'est un peu cra-cra.

Mais sinon, c'est le baume à lèvre cool pour réparer ses lèvres la nuit les yeux fermés !

2. Les fruits de Noël, Yves Rocher.

C'est l'édition limité de Noël du baume à 2€. Mais siiii, vous savez, celui près de la caisse ? Et bien ce baume vaut de l'or. C'est celui que je préfère quand mes lèvres ne sont pas trop trop abimées.  Et l'édition de Noël sent trop bon l'orangette. Le packaging a changé, mais promis, c'est le même !

3. Soins lèvres nourrissant, Le Petit Marseillais.

J'adore la marque, je ne pouvais qu'adorer le baume à lèvre. Ça sent bon, mais ça laisse un goût bizarre dans la bouche, chose que je n'aime pas du tout. Mais sinon, il fait ce qu'il dit. Il hydrate et nourris les lèvres, je ne sais pas comment vous l'expliquer, mais ça se sent. Par contre, si vous avez vraiment les lèvres gercées, il n'a pas un pouvoir réparateur assez puissant de mon point de vue.

4. DermoKids saveurs Chocolat, Dermophil Indien.

LE stick à lèvre de la cours de récré ! Je l'ai redécouvert il y a peu, et je l'a-dore. Il sent un peu le chocolat chimique, c'est vrai. Mais ça sent le stick à lèvre de quand j'étais petite. Et puis il y a tellement de saveurs que vous pouvez en changer tout les jours de la semaine.
Il hydrate pour de vrai, mais vraiment, comme un stick à lèvre de montagne. Du coup, il laisse des traces. Bein oui. Celui au chocolat laisse un film marron que j'apprécie puisque j'adore le rouge à lèvres marrons. Je pense qu'en choisissant celui à la framboise ou à la fraise ça peut vous faire un baume teinté rose ou rouge plutôt marrant.

5. Color Balm Peachy Keen, Yes To Carrots.

J'adore cette gamme. Je vous parlerai plus tard de la crème pour le visage qui déchire. En attendant, le stick à lèvre est vraiment super. Il hydrate, répare, et colore les lèvres d'un corail plutôt foncé. Et en plus il sent très bon ! Je l'ai surtout utilisé l'été, mais cet hiver il fera son job sur des lèvres pas trop gercées. De toutes façons, la couleur est trop couvrante pour des lèvres gercées à mon goût.

Voili voilou les loulous, c'est ce que j'avais à dire de très important pour les lèvres. Après, j'ai découvert un nouveau truc sympa pas plus tard qu'hier, je vous en parlerai une autre fois. Et rendez vous demain pour l'article sur le corps ! 


• Et vous, quels sont vos baumes à lèvres préférés ? :)

1 commentaires:

Chloé a dit…

J'aime trop le baume de Nuxe :) On est deux :P Super blog ! Viens voir le mien : http://chloe-modeetbeaute.blogspot.ca/

Enregistrer un commentaire

 
Copyright 2009 PrettyHoney. Powered by Blogger
Blogger Templates created by Deluxe Templates
Wordpress by Wpthemesfree