dimanche 2 décembre 2012

Le temps des fêtes !

Bonjour tout le monde !


Comme on est le 2 Décembre, je me suis dit qu'un article sur Noël serait parfait pour commencer. Parce que j'a-dore cette époque de l'année, plus que toutes les autres, sérieusement si je pouvais faire une fête de Noël à la place des autres fêtes je serais trop contente. Puis c'est tellement court qu'il faut en profiter dès début Décembre.

Du coup j'ai décidé de vous montrer les choses que je préfère à Noël, que sans tout ça bein c'est pas vraiment Noël dans le fond !


La collection de Noël de chez Lush



Au délice des anges, 5,45€ les 100g

Mon savon préféré de l'hiver. Il a une odeur assez indescriptible, qui sent un peu la mandarine mais pas la mandarine acide, juste quelque chose de subtile et de pas "agrume" du tout, parce que pour moi les agrumes ça sent juste l'été.

Ainsi fond fond fond, 3,95€

Comment lutter devant leur petites têtes trop mignonne ? Moi je ne peux pas. Puis pour moi c'est juste la balistique que tu peux utiliser qu'à Noël, elle sent la pâte d'amande, comme le savon en forme d'étoile qui était sorti l'année passée mais dont je ne me rappelle pas le nom..

Les faux cils de Noël


Les grandes marques sortent toujours des nouveaux faux cils pour Noël. Le genre de trucs que tu peux porter que pour cette occasion là mais qui sont tellement beaux que tu les achètes rien que pour les regarder le reste de l'année en attendant une occasion spéciale.

Faux cils Grand Bal Dior, 28€

Ceux là sont ceux de la collection de Noël de Dior. Sur la photo, les strass (Swarovski what else) sont dorés, et ne sont disponibles qu'à la boutique Dior. Ceux que le commun des mortels ( c'est à dire moi ) peut acheter ont des strass argentés, mais on va pas chipoter.

Le pain d'épices



" Non, non, pas mes boutons, pas mes boutons boules de gomme ! " Les élus comprendrons. Pour les autres, je vous invite à regarder Shrek !
C'est vraiment ce que j'aime le plus faire à Noël, pour les suspendre dans le sapin ou pour les faire fondre dans du lait ! Je vous donnerai la recette bientôt c'est promis !

Les sucres d'orge



Peu importe à quoi, les sucres d'orge c'est toujours bons et je crois que tout le monde aime ça. C'est encore plus clafoutant que le clafoutis. ( J'arrête de vous étaler ma culture Shrek. ) 

Les cheminées




( Saviez vous qu'il y a des sites internet entièrement consacrés à la passion des feux de cheminées ? )

Comme je ne suis plus chez mes parents cette années, plus de cheminée ! Mais comme j'ai un macbook, je me soigne, et je vous invite à faire pareil : une super application nommée avec beaucoup d'originalité.. Cheminée, oui, permet de faire un feu dans son ordinateur, et même si je trouvais ça un peu étrange, je vous assure que ça réchauffe vraiment ! Il ne manque que la peau de bête!


• Et vous, qu'est-ce que vous préférez à Noël ? :)







1 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah Noël ! Ma période préférée aussi ! :)

Enregistrer un commentaire

 
Copyright 2009 PrettyHoney. Powered by Blogger
Blogger Templates created by Deluxe Templates
Wordpress by Wpthemesfree