jeudi 6 décembre 2012

Favoris du mois de Novembre !

Bonjour tout le monde !

C'est avec un grand plaisir que je vous retrouve parce que j'ai eu beaucoup de mal à me connecter : impossible de retrouver mes identifiants. Résultat, j'ai fait comme les enfants avec les cadenas, j'ai épuisé toutes les possibilités. Et j'ai fini par trouver ! *hourra*

Bref, si je poste un article aujourd'hui, c'est pour vous présenter mes favoris du mois de Novembre. Ils sont au nombre de 8, mais je ne vous présenterai pas tout en détail parce que je voudrais faire une revue spéciale sur certain d'entre eux.. :)

Beauté :

Huile de beauté Chocomania, The Body Shop, quelque chose comme 13€ je crois.

Mon mois de Novembre ne fût pas plein de nouveautés, sauf pour ce qui est de cette catégorie. Je voulais depuis longtemps une huile sèche originale, mais celles de pharmacies me semblaient trop cher, et surtout trop "parfum". Alors quand j'ai vu que The Body Shop avait sorti les siennes, j'étais vraiment contente. Mon parfum préféré de la marque parmi tous, c'est fraise. L'huile existe à la fraise, mais son odeur n'est la même que dans les autres produits pour moi. ( Oui, je suis difficile ) Par contre, l'huile au chocolat sent vraiment vraiment bon, c'est exactement la même odeur que la crème chocomania de l'édition limitée pour la Saint Valentin. Et elle fonctionne vraiment bien. Je l'ai utilisée durant tout le mois, et comme vous pouvez le voir, je n'en ai même pas utilisé le tiers..

Gel douche Flying Fox, Lush, 9€ je crois, la petite bouteille, sinon 14€95 la moyenne, ça je suis sûre.

Ok, sur le site c'est écrit que ce gel douche est affrodisiaque. Ok ok j'avoue. Mais si je l'ai acheté, c'est surtout parce qu'il sent le jasmin et que j'adoooore le jasmin. Et puis aussi un peu parce que son nom me faire rire, d'accord.
Alors les produit Lush c'est toujours un peu pareil : je traine sur le site, je trouve un truc trop cool, la description de l'odeur me plait, et puis je vais dans le magasin et là c'est un peu la boule au ventre que je sens la chose. Parce qu'autant j'adore la plupart des produit Lush, autant ceux dont je n'aime pas l'odeur, c'est pas juste que je ne l'aime pas, c'est que je la déteste. Du coup, je sens, et puis je suis septique. Mais bon comme je suis sortie de chez moi rien que pour ça, et puis que j'avais un bon pressentiment, je l'achète quand même. Et en fait, sous la douche, bein ça sent super bon. Ouf.


Exfoliant pour les lèvres Gourmandise, Lush, 9€45

Du coup au passage j'en ai profité pour racheter Gourmandise, mon exfoliant pour les lèvres préféré, un peu parce que j'avais les lèvres gercées, et beaucoup parce qu'ils vont l'arrêter et que je suis triste. Il sent le chocolat, et mieux, il a le goût du chocolat. Oui, parce que les exfoliants de Lush, tu peux les manger. Oui je sais c'est cool.

Maquillage :


Fond de teint Agnès B, Mat poudré, environs 13€

Normalement je n'aime pas les fond de teints et je les fuis comme la peste. Mais ce mois ci j'avais la peau toute grise alors elle ne m'a pas laissé le choix. Comme son nom l'indique, ce fond de teint laisse un fini poudré sur la peau. En vrai, sur les mains, oui. Par contre sur le visage, je sais pas, ça à l'air un peu plus gras. Mais avec une poudre, on y voit que du feu. C'est une texture mousse, et ça c'est cool parce que du coup pas besoin d'en mettre beaucoup. Niveau couvrance, c'est bien mais c'est pas incroyable. Disons que si vous vous en servez juste pour unifier la couleur de votre peau, c'est top, mais si c'est pour cacher des imperfections bah, c'est moins top.


Correcteur Boi-ing, Benefit, 23€

C'est mon anticerne préféré pour l'hiver. Il est très épais, couvre très bien. Pourquoi seulement l'hiver ? Parce qu'il est clair. Super clair. Et pourtant c'est la teinte 2. Mais c'est ça qui fait qu'il couvre bien je pense.


Blush The Body Shop, environ 15€

Je ne sais pas vraiment si on peut qualifier ça de blush ou d'enlumineur. En tout cas, la poudre est très très belle, avec des feuilles d'automne. Et la couleur est juste magnifique et pleine de brillants. Je vous montre ça un peu plus bas.


Fard à paupières MNY, 5€

Je ne pensais vraiment pas trouver ces fards chez moi, et pourtant, surprise ! Pour tester j'ai pris un aubergine qui tire sur le marron et qui s'avère être très beau. Le fard est pigmenté, tient bien, s'estompe très bien, et surtout n'est vraiment pas cher, bref, convaincue.

À gauche le fard MNY, à droite la poudre The Body Shop. C'est grosso modo la même couleur finalement, mais c'est ça que j'aime l'automne.

Voila pour mes favoris du mois de Novembre ! Je pense faire un article comme ça chaque mois, et à partir d'aujourd'hui, promis, je ne perd plus mon mot de passe et je reviens plus régulièrement !


• Et vous, quels ont été vos articles préférés au mois de Novembre ? :)

2 commentaires:

Adultress Kitty a dit…

L'exfoliant gourmandise à l'air cool, il fonctionne bien ?

PrettyHoney a dit…

Super bien, c'est le seul qui arrive à rendre mes lèvres douces l'hiver sans me les faire gercer encore plus le lendemain :)

Enregistrer un commentaire

 
Copyright 2009 PrettyHoney. Powered by Blogger
Blogger Templates created by Deluxe Templates
Wordpress by Wpthemesfree