dimanche 9 décembre 2012

GlossyBox de Novembre

Bonjour tout le monde !

Enfin j'ai reçu ma box de Novembre, en Décembre, alors que ma box de Décembre est encore en cours de traitement mais déjà payés. Magique je vous dis, magique.

Le principal c'est qu'elle soit arrivée. Bon alors attention, si vous ne l'avez pas encore reçu et que vous avez envie d'avoir la surprise, ne lisez pas cet article !





Attention, sous vos yeux ébahis, la Box de Novembre !

Elle a pris ses couleurs d'hiver, elle est toute belle, mais que contient-elle ?


Kéraline - Baume Brillance et Nutrition

Alessandro - Snowflake Smoothing Hand Cream

Institut Karité - Lait Corps Extra Doux

Jeanne En Provence - Eau de Parfum Rose Angélique

Raffael Cosmetics - Mascara Épaississant Pure



Le full size est un produit pour les cheveux. Dommage. Try again.

Kéraline Baume Brillance et Nutrition nourrit et protège les cheveux après tout traitements chimiques.

Je fais régulièrement des couleurs, et comme je suppose que c'est plutôt chimique. Et comme mes cheveux sont abimés, j'aurais l'occasion de l'utiliser. Mais je vous avoue que j'aurais préféré avoir un produit de maquillage ou pour le corps en full size. Tant pis, c'est le jeu ma pauvre Lucette comme dirait l'autre.


Crème pour les mains très nourrissante, au parfum festif de pommes cuites.

Je suis vraiment hyper contente d'avoir reçu un produit de Noël, parce que à part la collection de Lush, je n'ai rien de spécial pour la saison. La collection de The Body Shop ne me tente vraiment pas. Du coup, c'est vraiment bien tombé. De plus, cette crème sent vraiment bon le gâteau au pommes.


Lait corps hydratant extra doux 30ml parfum Crème de Lait.

Je ne sais pas comment je suis censée essayer un lait pour le corps en 30ml. Je ne pense pas pouvoir recouvrir tout mon corps deux fois avec 30ml. Même une fois je suis pas tout à fait sûre. Et un lait, je ne vois pas l'intérêt de l'essayer sur mes mains. Doooonc, je crois que ce sera ma nouvelle crème pour le cou. Voilà.


Jeanne en Provence vous invite à flâner dans la roseraie avec des premières notes de muguet et d'absolu de cassis qui rappellent la fraicheur du matin, légèrement épicée par l'essence d'angélique. Puis la fragrance s'ouvre sur un coeur floral d'essences naturelles de rose et d'absolu de jasmin, pour s'éterniser sur un sillage délicatement boisé.

Comme je l'ai déjà dit, j'adore l'odeur du jasmin. Par contre je déteste l'essence de rose. Mais pour moi, ce parfum sent surtout le cassis. Je l'ai déjà porté, il a senti toute la journée et n'a pas tourné, comme la plupart des parfums sur moi. Pour moi il est équivalent à un parfum YR, en plus cher par contre.


Mascara épaississant pour des cils réellement intensifiés, épaissis dès la racine et parfaitement séparés. Volume cil-à-cil. Cils densifiés, comme démultipliés. Oui, ça fait 4 fois cils en deux phrases. Pas mal.

Et alors là j'ai gardé le meilleur pour la fin. Mesdames mesdemoiselles, grosse blague. GROSSE BLAGUE. Mais alors humour noir vous voyez. Ceci est un mascara Carlo i Roma. La marque, produite en Italie certes, et que l'on retrouve sur le marché, entre le Khôl Magique et le Balais Révolutionnaire. Sympatoche Glossy Box. Alors ils m'ont envoyé un mot d'excuse. Oui, mais après j'ai envie de dire !



En plus de ça, j'ai reçu deux items sympa. Une mini bouillotte et des étiquettes cadeaux rétro. J'aime.



• Et vous, avez vous reçu le même contenu ? Votre Glossy Box vous plait ? :)


3 commentaires:

Vay Allard a dit…

Je suis complètement jalouse! Quelle box! Nos Glossybox ici sont géniales, mais celle-ci... wow! ♥

PrettyHoney a dit…

On s'en plaint souvent de notre Glossy Box mais finalement, on l'aime ! :p

Nicolka Mikaze a dit…

Vraiment chouette cette box!

Enregistrer un commentaire

 
Copyright 2009 PrettyHoney. Powered by Blogger
Blogger Templates created by Deluxe Templates
Wordpress by Wpthemesfree